Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
18 septembre 2011

La classe de la cour de récréascrap - Jolia - CE2 version 1

Coucou les filles, comment allez vous?

Perso je me suis bien reposée de ma semaine de fou  (et aussi en prévision de mon autre semaine de fou qui s'annonce MDR) du coup j'ai pu scrapper de nouveau ce matin et voilà ce que j'ai fait ^_^

Pâques-2010

Papier Bazzil et Color Conspiracy, feuille de feutrine, brads Artemio et BG, peinture accrylique rose, lettres de scrabble encrées en noir et pince Dymo pour le titre :)

Qu'en pensez-vous? Perso je l'aime beaucoup et comme j'ai d'autres photos de mes lapins en chocolat, je vais peut-être faire une page en vis-à-vis MDR

Merci beaucoup pour tout vos gentils petits mots d'encouragements ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia (la cour de récréascrap)

www.scrapblog.over-blog.org/

Publicité
Commentaires
A
Je reconnais le gris de chez Artémio! j'aime beaucoup la correspondance des ronds avec les pois des lapins et du sol sur lequel ils sont! bravo!
V
Ah oui je vois cmt ma page t'a inspirée hihi ! ;-) Ils st trop mignons tes lapins ! ;-)
D
mimi tu lapins sympa
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
Publicité
Publicité