Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
18 septembre 2011

Petit jeu bonus !

Les anciennes élèves y ont été habituées l'an dernier ... Ici, on aime vous offrir des points supplémentaires ... A travers des petites questions, soit de rapidité, soit après petit tirage au sort, etc !

Alors, si nous commençions aujourd'hui ? Pas trop difficile pour un dimanche après-midi ...

Voici la question :

Quel est le thème de l'appel de pages de notre DT ce mois-ci ? [d'ailleurs, nous vous invitons à y participer si le coeur vous en dit, plus nous aurons de pages, et mieux ce sera pour notre projet top secret !]

A gagner : 5 points supplémentaires aux 3 premières équipes qui donneront la bonne réponse (la réponse peut être donnée par n'importe quel membre de la classe, pas forcément la déléguée)

Edit ; vous pouvez répondre par commentaires, ils seront modérés afin que vous ne trouviez pas la réponse en regardant les commentaires ;-) Ah ah !  

Publicité
Commentaires
P
idem chez moi, les notifications arrivent parfois très vite et parfois 2 jours plus tard !!!! pour les jeux de rapidité c'est difficile en effet... bon pour ce jeu de tt façon j'étais pas devant mon pc, les 40 ans de mon chéri obligent ;o) bisous
B
C'est vrai qu'il y a de gros soucis avec les notifications d'articles <br /> Bisous
C
l'amitié
C
l'amitié
M
Un appel de page sur le thème de l'amitié !
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
Publicité
Publicité