Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
18 septembre 2011

Cour de récréascrap - Véro B. - 3ème épreuve

Voilà ma page pour le CE2 :

P1060047

La maîtresse voulait de la matière, en voilà ! ;-) Ca tombait bien, les scrapbuttons poilus que j'avais achetés étaient quasiment ts des couleurs du combo ! ;-)

Même Clara est assorti au combo ! ;-)

Cette épreuve me plaît bcp, merci maîtresse !

Véro B. de la Cour de Récréascrap

http://retourdanslesud.over-blog.com/

 

Publicité
Commentaires
V
Ss mon gromlet, c un rond en mousse que j'avais récupéré je-ne-c-plus-où. Ca ft du volume ms qd on veut ranger la page, la mousse s'écrase parfaitement ! ;-)<br /> Merci pr vos compliments les filles ! ;-)
B
oh c'ets super original
D
j aurais pas pensé a mettre en epaisseur super tout est en accord trop fort bisous
J
Elle est superbe ta page, j'adore tes boutons en fourrures ^_^ (suis curieuse, c'est quoi le truc que tu a mis tout en haut de ta pyramide???)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
Publicité
Publicité