Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
22 octobre 2011

And the Winners are ...

Le jour J est enfin arrivé ...

Je sais que vous avez du patienter plus d'une semaine pour connaître les résultats ... mais il n'a pas été évident de réunir tous les votes, de toutes les différentes équipes ...

Au final, 4 membres du jury ont voté (ceux qui ont préparé le concours donc les mêmes depuis le début) et 5 équipes ...

Les résultats ont été serrés jusqu'au bout ... d'ailleurs, certaines sont à égalité, et d'autres ont juste quelques dixièmes de plus ...

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre investissement. Ce challenge a été une franche réussite pour nous, mais aussi une belle surprise, face à votre participation puissance 1000 !!!

C'est donc pour cette raison que nous avons décidé de récompenser 6 personnes d'entre vous ... La composition des lots est visible dans le message précédent.

Nous espérons que vous avez pris plaisir à réaliser les 3 ultimes pages pour cette finale ...

Je ne fais pas durer le suspens plus longtemps, on va finir par se croire sinon dans une TV réalité où l'animateur débilos fait monter la pression ... qui sort, qui reste ... et comme je ne suis ni Nikos, ni Benjamin C., j'abrège ici vos souffrances :

Après avoir calculé la moyenne des 27 notes par personnes reçues, voici vos notes :

- Nath : 17,7/20 : 1ère, lot 1

- Marina : 17/20 : 2ème, lot 2

- Pretty : 15,5/20 : 3ème, lot 3

- Angelic&co : 15,1/20 : 4ème, lot 4

- Martine : 13/20 : 5ème : lot 5

- Véro B : 12,9/20 : 6ème : lot 6

- Jolia : 12,7/20

- Critou : 12,5/20

- Camiulle : 12,5/20

- Séverinette : 12/20

 

Bravo à toutes !

Pour les 6 gagnantes, merci de m'envoyer vos adresses postales complètes (Nom, prénom, adresse, code postal, ville) à cette adresse : luronnescrappeuse@hotmail.fr

Vous recevrez vos lots fin octobre-début novembre.

Nous vous donnons rendez-vous sur l'Atelier de Melle Bulle, où vous continuerez à trouver chaque mois un challenge récompensé, tous les 2 mois notre magazine Scrap à Bulles avec également des challenges & autres concours , et pleins d'autres rendez-vous, des fils rouges Scrap' récup, des "Spécial Noël" ... On compte sur vous et on espère vous retrouver là-bas !

 

Publicité
Commentaires
D
comme dit camiulle, a la prochaine pour un autre challenge et pour celles que je n aurais pas l occasion de croiser sur le net, bonnes fetes de fin d annee et pleins de bonheur a vous et bon scrap amities Martine
C
félicitations les filles! à la prochaine pour un autre challenge bisous
C
Bravo à toutes !!!
P
Bravo à toutes les gagnantes :o) Merci pour ce challenge encore riche en défi à relever ;o) Etant donné que j'ai déjà le mini album et le bon de réduction du lot que j'ai gagné, je fais faire cadeau de mon lot a quelqu'un d'autre ;o) lais je ne sais pas encore à qui...
N
Je suis ravie de faire partie des gagnantes, bravo à toutes pour toutes vos pages fournies et surtout à Melle Bulle et son équipe pour ce challenge!!
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
Publicité
Publicité