Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
9 octobre 2011

Jolia - Finale- 1ère page ^_^

Coucou les gens, comment allez vous?

Perso je récupère doucement de ma semaine de fou au boulot (et je me prépare psychologiquement à la prochaine MDR), j'ai mis du temps à faire cette première page car c'est un sujet très difficile pour moi... Mais après tout c'est ça aussi le scrap : scrapper le meilleur et le pire :)

J'ai choisi de suivre les instructions de la page n°2 :
- 3 ronds (les ronds de papiers entre le bouton et le bois)
- 1 ruban (sur l'un des ronds en papier)
- 2 photos (sur l'enveloppe)
- 1 papillon (en bas à droite)
- De la matière (un morceau de bois)
- Du carton de récupération (carton d'emballage de biscuits découpé à la bigshot puis embaussé et encré en rose)
- Un bouton minimum (en bas à gauche)
- Du crayon blanc ou noir (le trait noir sur le rabat de l'enveloppe)

Pour-la-vie
Et un ti gros plan sur mes déco :
Pour-la-vie_Détails

Papiers Toga et ???, bouton Martha Stewart, ruban MM, stickers ProvoCraft pour le titre et journaling caché pour tout racconter

Qu'en pensez-vous? Perso, je me sens mieux maintenant que c'est terminé, mais pendant la réalisation... c'est une autre histoire :'(

Gros bisous et à tout bientôt (je pense que demain j'en ferais une autre et si j'ai du courage, j'en ferais même deux huhu)
Jolia

La cour de Récréascrap
www.scrapblog.over-blog.org/

Publicité
Commentaires
V
Euh c quoi le rapport ? T'as habité du côté de Tchernobyl ???
J
Merci ma belle, pour la seconde photo c'est mes médoc sans lesquels je ne peux plus avoir un vie normale snif<br /> (Je vais faire la modif tout de suite... j'était pas au top hier soir mouah oups)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
V
Oh c pas très gai ton thème ! C quoi sur la photo du bas ? G du mal à voir !<br /> Attention, t'as pas mis ds le coin des élèves !
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
Publicité
Publicité