Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
6 octobre 2011

Bravo à toutes !

Les résultats sont tombés ...

Nath, Marina, Pretty, Critou, Martine, Jolia, VéroB, Séverinette, Camiulle & Angelic&co sont sélectionnées !

Mais je tenais à vous remercier toutes, car c'est un immense travail commun qui a été fait avant tout ... J'espère que vous aurez pris ce challenge comme un moyen de scrapper pour votre plaisir, et qu'il vous aura permis de scrapper des photos qui vous tenaient à coeur.

Pour ma part, je suis vraiment contente d'avoir eu autant de participations, mais surtout autant de jolies pages !!! J'ai également pu découvrir des scrappeuses que je ne connaissais pas, et j'espère que l'aventure ne s'arrêtera pas là !

Depuis le 1er septembre, ce blog fourmille vraiment ... A nous toutes, 274 messages ont été publiés ... et 1022 commentaires postés !!! De la folie !

Pour celles qui n'ont pas la chance de participer à la finale, je vous rappelle que j'organise un blog Candy permettant de gagner un joli lot Stampin'Up! sur mon blog de scrapbooking !

Vous pouvez également scrapper pour le plaisir en vous inspirant de la finale ... Dans ce cas là, n'hésitez pas à me le signaler que je vienne voir vos pages :)

Je vous donne rendez-vous ... dans quelques minutes ... pour les consignes de l'épreuve finale :)

Bon scrap à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
F
j'ai pas tout compris aux sélections finales, mais félicitations aux finalistes !
V
Cool cool cool ! :-D Je suis super contente d'être en finale ! ;-) Bravo à ttes les participantes pr ttes c pages + belles les unes que les autres ! ;-) Et un gd merci à la maîtresse de ns organiser un si beau challenge !!
C
super les filles!!! bon courage pr la dernière ligne droite!!!:-)
N
Oh ben je m'y attendais pas!!<br /> Bravo à toutes en tout cas vous avez toutes assurez!
A
Oups , j'avais pas vu le post , je suis très heureuse de faire partie des finalistes, j'ai lu les consignes et ça se corse!
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
Publicité
Publicité