Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
27 septembre 2011

Les studieuses - Gwen - Page CM1

Bonjour à toutes,

 

Voilà une photo à peu près potable de ma participation (qui sera la seule car le sujet ne m'a pas du tout mais alors pas du tout inspiré... Mais bon ça arrive...)

Ma page est faite sur un transparetn représentant un plan de la ville de Paris (enfin au moins un petit morceau). Mon mot en anglais est "Week-end" etmon journaling est au format légende et retrace les noms des différents monuments repérable par le petit numéro dans un coin de chaque photo...

Place à la photo :

P1000183

Bonne soirée !! :-)

Gwen

Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup les filles !!<br /> Mais je vais préciser une chose, le sujet ne m'a pas inspiré plus d'une page !! J'avais celle-là en tête dès le début mais je ne vois pas quelle autre page faire...<br /> <br /> En tout cas, merci beuacoup pour vos petits mots !! :-)
A
Pourtant elle est géniale ta page avec ce parcours !
P
Bravo, mise en page originale et comme j'adore la récup'... ton fond de page est parfait ;o)
D
mais quelle page j adooore super originale bravo
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
Publicité
Publicité