Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
21 septembre 2011

Cour de récréascrap - Véro B. - Dans ma scraproom

Moi aussi que des meubles dépareillés et des boîtes de récup' mais je l'adore ma scraproom, j'ai enfin une pièce réservée au scrap, fini le scrap sur la table basse comme dans mon précédent appart :

P1050962

Me voici en pleine démonstration de tamponnage avec mes neveux.

Véro B. de la Cour de Récréascrap

http://retourdanslesud.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
V
Je changerai d'appart ! ;-)
M
Une scraproom familiale :D <br /> Bon et quand y'aura le mec et le bébé tu mettras où ta scraproom ^^ hihi
V
C la 2ème chambre... Comme dit ma sœur, pas de place pr un mec ici !! ;-D (ou alors faut qu'il n'ait aucune affaire)
D
c est super grand !!!
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
Publicité
Publicité