Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
21 septembre 2011

Classe des Intellos - Séverinette - mercredi dans ma scraproom

Coucou les filles!

Je vous montre donc ma scraproom....ou plutôt mon "bazar organisé"...un vrai chantier: en haut, en bas, dessus, il y en a de partout, mais je sais où tout se trouve! Et pour les boîtes de rangement, c'est de la récup bien sûr! Bon, et le petit coin à gauche, c'est le coin bricolage en tout genre de ma grande fille.

Pour info, j'ai rangé avant hier, lol!!!!

ma scraproom bordel organisé!

Publicité
Commentaires
M
Sympa ce double espace pour mère et fille :) <br /> Je te visualise parfaitement dans ta scraproom désormais :)
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
Publicité
Publicité