Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
21 septembre 2011

La classe de la cour de Récréascrap - Jolia - CE2 version 2 ^_^

Coucou les filles, comment allez vous?

Perso, je suis rentrée de bonne heure mais me suis retrouvée bloquée dehors en attendant le retour du zhôm (mes clès ne fonctionnant pas aujourd'hui snif) du coup, je n'ai pas pu faire tout mon programme (ménage, courses, détente, scrap +++) MAIS j'ai tout de même pu faire cette petite page vite fait (la photo est flouttée à la demande des mariés ^_^) ouf, juste à temps pour donner quelques petits points supplémentaires à ma classe ^_^

Scrapderentree_CE2-version2

Papiers Chatterbox pour le fond, Color Conspiracy pour le gris et ??? pour les autres ; stickers Provocraft noir pour le titre et petit strass rose ??? (déniché au fin fond d'une boutique pour les grossistes en mercerie ^_^)

Qu'en pensez-vous? Perso je me suis bien amusée à la faire (et ça m'a super bien détendue MDR)

Gros bisous et à bientôt
Jolia

Publicité
Commentaires
D
notre coupinette de classe
V
Tte mimi ta page ! ;-) Tu vois qu'il ne faut pas forcément bcp de tps pr faire une tite pageounette ! ;-)
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
Publicité
Publicité