Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
20 septembre 2011

Question de rapidité :D

Petite épreuve bonus, pour le fun ...

10 points bonus à la personne la plus rapide à donner la bonne réponse !

"Quel mot fait son entrée dans le Petit Robert 2012 ?" (et qui a un rapport avec les loisirs créatifs) 

 

Concernant la première question bonus, les 3 équipes à remporter les points bonus sont donc : Les Intellos, les Studieuses, les Récréascrap ! 5 points à chaque équipe ! Mais bravo à  toutes car vous avez toutes trouvé la bonne réponse :)

Attention, il y aura d'autres jeux très rapidement ... et une épreuve surprise !

 

EDIT : à une minute près hihi, c'est Gwen qui fait gagner 10 points à l'équipe des Studieuses ! C'est bien le mot "scrapbooking" qui va faire son entrée en 2012 dans le Petit Robert :D 

Publicité
Commentaires
K
Ah bah c'est pour ça que je ne connais pas, je sais pas écrire sur mes pages. J'essaie mais j'ai du mal hihi
P
bravo les filles !
M
Krole, ça veut dire raturer, mal écrire ;)
K
Euh moi pas connaitre "SCRAPOUGNAFIER" !!! Ca veut dire quoi ? lol
M
Oui pas de soucis ;) Tu me diras quand tu l'auras mis que j'aille le voir ;) !
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
Publicité
Publicité