Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
20 septembre 2011

LES BLA-BLA-TEUSES - Krole - Page 1

Voici enfin ma page. Autant j'aimais beaucoup le combo, autant le sketch ne m'inspirait pas du tout (mais il en faut pour tous les goûts ;)). Du coup on ne retrouve pas la pyramide, mais les ronds sont là hihi !!
Pour la matière j'ai mis un brad, un bouton et un embellissement en bois peint en gris ;)

IMG_3697

Au final, j'aime bien ma page ...

 

Publicité
Commentaires
K
Merci à toutes pour ces gentils commentaires
M
j'adoooooooooooooore ta page
S
elle est superbe cette page et la photo de jeanne est trop top!!!!
V
Tu aurais tort de ne pas l'aimer ta page ! ;-)
N
Elle est trop belle ta page !!
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
Publicité
Publicité