Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
18 septembre 2011

Les studieuses - Gwen - 2 Pages CE2

Coucou !!

 

Voici mes premières pages pour ce challenge de rentrée !!

Désolée par avance, mais les photos ne rendent pas très bien...

1ère page avec le sketch retournée. Ca ne se voit pas très bien mais j'ai fait un triangle en patouille en utilisant du papier bulle et de la peinture grise...

P1000169

 

Et la deuxième page, les couleurs ne sont pas top (vu le temps qu'il fait à Paris, j'ai pas pu avoir mieux...), mais elles y sont toutes, promis !! :-)

P1000170

 

Bonne soirée et bon courage pour la semaine qui arrive !!

Gwen

Publicité
Commentaires
V
Je préfère la 2ème, je la trouve très belle ! Bonne semaine à toi aussi !
A
J'aile beaucoup ta deuxième page!
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
Publicité
Publicité