Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
16 septembre 2011

Classe des studieuses - Luae - 3 ème épreuve

 

Hop hop

Puisqu'on a l'autorisation de publiée nos pages .

Je saute la première sur l'exclu ^^

J"ai passée un moment à chercher des papiers qui correspondaient et par hasard je suis tombée sur cette feuille achetée à une autre scrappeuse à prix coutant qui correspondait exactement au combo couleur .

J'ai été chanceuse sur ce coup là .

 

rêverie

Luae

Publicité
Commentaires
L
d'ailleurs mon titre s'explique aussi du faite que dans cette œuvre.<br /> Dali expose un lit dans un milieu féerique .<br /> <br /> Pour une fois ce titre m'est venu tous seul .
V
D'accord ! Je comprends mx le titre ! ;-)
L
Ah<br /> <br /> J'attendais la question<br /> En faite c'est une "œuvre" de Monsieur Dali .<br /> J'ai été visiter son mus&e à figeras cette été .<br /> D'ailleurs mon prochain album lui sera dédié .<br /> <br /> En faite à la base l'ambiance donnée par Dali était verte mais je l'ai transformée en rose pour l'exercice ce qui allait mieux .
V
Ta page est sublime !! ;-) Tellement romantique ! ;-) Mais qu'est-ce que c sur la photo ? G du mal à voir.
L
Alors le doodling j'ai rien fait c'est la page qui étais comme ca ^^ <br /> Quand on nuage c'est les nouveau Die de Kesiart .<br /> Que j'adore vraiment avec mes die papillon que vous avez pu voir déjà dans ma page d'avant et la carte ^^
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
Publicité
Publicité