Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
14 septembre 2011

La classe de la cour de récréascrap - Jolia - CE1 version 6 ^_^

Coucou les filles, comment allez vous? (J'espère que notre mékresse adorée va mieux???)

Perso je suis fatiguée, j'ai eu une longue journée aujourd'hui... Mais j'ai quand même réussi à terminer une dernière tite page pour ce challenge trop trop trop (...) chouette ^_^
Vivement demain pour le suivant d'ailleurs huhu

Papou

En matos "scrap" : Papier ??? (un vieux tromblon que je traine depuis un bon bout de temps huhu) ; alphabets American Craft ; tampons Artemio et Gaia ; brads ???, Bazzil et Queen and Co ; oeillets Artemio
En matos "scolaire" : papiers milimétré, canson, feuille jaune à grands carreaux ; oeillets d'écolier ; agraphes ; trombonne ; feutres Posca (sisi, je les classes en "scolaire" car à la base c'est pour déssiner sur tout support et pas pour scrapper MDR) ; pince dymo ; peintures
Je crois que je n'ai rien oublié ^_^

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, je me suis vraiment bien amusée à faire cette page (surtout ma "fleur des champs" MDR)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia
La cour de récréascrap

www.scrapblog.over-blog.org/

Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup les filles :)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
V
Magnifique ta fleur des champs ! ;-)<br /> Repose-toi bien pr être en forme pr la classe supérieure ! ;-)
D
c est celle que je préfere, j aime beaucoup
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
Publicité
Publicité