Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
14 septembre 2011

INFORMATIONS

Bonsoir,

Quelques informations, en vrac ... (je suis toujours bien malade donc pas vraiment la pêche)

- Je demande à toutes les déléguées de vérifier le carnet de notes de leur classe. Référez vous au système de notation indiqués dans les règlements ET dans les consignes des épreuves pour comprendre la note. En gros, je vous demande surtout de recompter le nombre de pages rendues par votre classe ;-) J'ai recompté 2 fois ce soir mais bon j'ai une énorme migraine après 7heures de cours malgré ma bonne crève, donc je ne suis pas à l'abri d'une erreur.

- Je demande à TOUTES de faire attention quand vous publiez vos pages. Certaines ne respectent plus du tout les consignes de base concernant la publication sur le blog. Conclusion : il y a risque d'erreur car ça devient après vraiment trop galère pour moi de mettre à jour le carnet de notes. Donc merci de bien faire attention à ceci.

- Je demande également à vous toutes de publier UNE SEULE FOIS vos pages et non plusieurs fois la même ... Merci de votre compréhension.

 

Demain matin (si tout va bien) vous aurez l'épreuve de CE2 ... Ca serait vraiment chouette qu'à ce stade du challenge, toutes les participantes ... participent ;-) Je sais que pour le moment le système fonctionne par équipe et qu'il est demandé une page par équipe minimum ... mais ça serait vraiment sympa d'avoir au moins, après 3 épreuves déjà, la participation de toutes ... Voilà, ce n'est que mon avis ;-)

Bonne soirée !

Melle Bulle

Publicité
Commentaires
P
ma pauvre, les migraines c'est horrible !!! bon courage et j'espère que ça va te passer vite... moi j'en ai eu une terrible la semaine dernière et j'ai du appeler mon chéri pour rentre du boulo garder les petits, par ce que moi je pouvais même plus le faire... gros bisous
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
Publicité
Publicité