Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
14 septembre 2011

Mums - Critou - épreuve CE1 - page 1 et 2

Et voilà j'ai quand même réussie à faire 2 pages en vitesse vu un programme chargé en ce moment mais tout y est, oeillet d'écolieret de scrap, attache parisienne, étiquette, bon point, agrafes, papier de cahier d'école... j'ai fait des photos rapidement mais normalement on voit tout enfin j'espère lol bisous à toutes :)

Page 1

IMGP3805 

Page 2

IMGP3804

Mums
Critou
http://sluna-scrap.blogspot.com/ 

Publicité
Commentaires
P
j'adore, elle sont très lumineuses et les titres très bien choisis ! bravo !
C
Merci Steph :)
S
Tes 2 pages sont magnifiques et les titres extraaaaaaaa
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
Publicité
Publicité