Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
11 septembre 2011

La classe de la cour de récréascrap - Jolia - Premier devoir

Coucou les filles, comment allez vous???

Pour moi tout baigne et du coup j'ai pu faire mon ti devoir du jour ^_^ (merci Mékresse de nous donner d'aussi chouettes devoirs ^_^)
Je ne sais pas encore à quelle occasion je vais envoyer cette carte, ni même à qui je vais l'envoyer alors ne vous faites pas d'idée par rapport au texte choisi MDR

Scrapderentree_1er-devoir_Jolia

Chutes de papiers Pimenta's, Stampin' Up et Toga ; chutes de ruban ; broderie Dame de Kit (d'ailleurs je serais présente à sa crop l'an prochain et vous?) ; tampons InfinimentScrap et Artemio sur pastilles 3D ^_^

Qu'en pensez-vous??? Moi je l'aime bien ce qui est plutôt rare quand je fait des cartes (je ne suis pas une grande carteuse huhu)
Merci d'avance pour les commentaires que vous me laisserez :)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

www.scrapblog.over-blog.org/

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ton tampon, carte réussie
J
Merci beaucoup ma belle ;)<br /> Normal que tu ne la reconnaisse pas, c'est une commande spéciale huhu<br /> Comme tu dit, vivement que l'on puisse refaire le plein ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
V
Elle est magnifique ta carte ! ;-)<br /> Je ne connaissais pas cette broderie, elle est sympa ! ;-)<br /> Vivement qu'on aille faire le plein chez DDK ! ;-D
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
Publicité
Publicité