Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
11 septembre 2011

Cour de Récréascrap - Véro B. - 2ème épreuve

Avant de me consacrer au devoir du dimanche, voici ma page pour la 2ème épreuve :

P1060013

Délicieux souvenir que cette crop où j'ai rencontré pour la première fois Isabelle Gallien et Caroline60.

Je suis contente de moi, elle me plaît cette page ! ;-)

Véro B. de la Cour de Récréascrap

http://retourdanslesud.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
V
Nan mais ho Joëlle faut pas le dire !!!! ^_^<br /> Pr la petite histoire, je montrais hier mes minis-albums à Jolia et j'avais un peu oublié que ma page commencée était en-dessous, elle a légèrement souffert (au niveau du bon point héhé), mais très très peu et maintenant ça ne se voit + du tt !! ;-)
J
Elle est mimi comme tout ta page une fois terminée ^_^ (et on vois plus l'endroit ou le papier était un peu chiffoné huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
Publicité
Publicité