Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
7 septembre 2011

Mums - Pretty - 1ère épreuve (4ème page)

Encore une version différente... après le ruban, la dentelle et le tissu, cette fois mon p'tit "froissé" est fait au scotch décoratif ;o)

On ne lit pas très bien sur la photo de ma page, ùmais il est écrit : "Il est pas beau mon présentoire à Doudou nétiquettes?" Doudou que j'ai fait moi-même ;o) (voir mon blog catégorie "couture".

11111 (2)

Pretty pour les Mums

http://mamottescrap.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
S
Ohhhhh c'est trop mimiiiii
M
j'adore !! et la photo est trop chou !
N
super sympa ta page avec une photo extra lol !!
C
Trop fun et bien colorée j'adore :) bisous
P
tres sympas celle ci !!!! trop belle sa bouille !!!
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
Publicité
Publicité