Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
2 septembre 2011

Mums - Pretty - 1ère épreuve

Oufff mes p'tits bouts m'ont laissé un p'tit peu de temps pour scraper... voici donc mon interprétation du sketch ;o)

L'ambiance est extra, ce challenge s'annonce festif et plein de défis je le sens... n'est-ce pas maîtresse ;o)

1a (6)

Je trouve que mon p'tit Valentin a un air de Laura Ingalls entre son chapeau et le ruban... MDR (c'était pas voulu!)

Pretty des Mums

http://mamottescrap.over-blog.com/

 

 

Publicité
Commentaires
S
Une page superbe !!
P
Merci les filles :o) Merci Critou pour les tampons... mais pour répondre à Melle Bulle, non se ne sont pas des tampons, mais le papier qui est comme ça (DCWV Whimsy)... je n'ai malheureusement pas le temps de faire de si jolies fond de page...
M
Que dire lol ... j'adore !!! Les fleurs en bas sont sur le papier ou tu les as rajouté ? <br /> Et c'est vrai ce que tu dis pour Valentin hihiii !
A
très mimi les libellules et la bouille de bb aussi!
C
Elle est magnifique j'adore :) les tampns fleurs sont trop mignon et Valentin toujours aussi beau :) bisous
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
Publicité
Publicité