Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
4 septembre 2011

Classe de la cour de récréascrap - Jolia - 1ére épreuve seconde version

Coucou les gens, comment allez vous???

Perso je me suis bien amusée à faire une seconde version de ce scraplift... un petit peu plus "fidèle" à l'originale (bien que faite entierrement de mémoire MDR)

Scrapderentree_CP-Jolia_v2

Qu'en pensez-vous? Moi je me suis bien amusée à peindre mes perles de pluie façon boule de pétanque (si vous le souhaitez je peux faire un zoom dessus huhu)
Et non, je n'ai pas utilisé de sites super à la mode en ce moment pour faire des retouches sur mes photos... j'ai juste mis un brush Rhonna Farrer d'un digikit 2peas vieux de 4 ans ^_^

Gros scrap-poutoux à vous toutes et à bientôt
Jolia

Publicité
Commentaires
S
Une autre superbe page !!
P
très réussi tes photos avec le brush ! et belle opposition entre le jeu de pétanque et les paillettes ;o)
J
Merci beaucoup les filles :)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
P
tu n'a pas la mémoire qui flanche !!! c'est assez fidèle et très réussie Bravo !!!!
S
Super idée le brush, j'adore!
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
Publicité
Publicité