Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
2 septembre 2011

Classe de la cour de récréascrap - Jolia - 1ére épreuve

Coucou les gens, comment allez vous?

Perso j'adore ce concours, les profs nous proposent des défis trop chouettes et les participantes nous régallent de leur belles pages ^_^
A mon tour de vous régaller (LOL) avec mon interprétation du scraplift (je l'ai fait pivoter d'un quart de tour ^_^) :

Scrapderentree_CP-Jolia

Merci encore pour ce premier devoir et vivement les suivants :)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia (la cour de récréascrap)

www.scrapblog.over-blog.org/

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup l'idée d'avoir tourné le scraplift ça rend super bien !!
J
Merci beaucoup les filles, c'est très gentil à vous :)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
M
Quelle jolie page!!
M
Merci pour les compliments ! <br /> A mon tour de te complimenter, surtout que j'adore quand on prend des initiatives comme tu l'as fait en tournant le scraplift !!! Bravo !
C
super! et la photo est très chouette aussi!c
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
Publicité
Publicité