Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
5 août 2011

Les récompenses.

Les Récompenses.

Que gagne-t-on quand on est participante à ce challenge :

Le plaisir d'avoir participé, scrappé en équipe virtuelle, dans la joie et la bonne humeur, appris peut-être de nouvelles choses, rencontré de nouvelles personnes, de nouveaux blogs ...

Que gagne-t-on quand on est l'équipe finaliste :

Mlle Bulle vous récompensera d'un bon de réduction Stampin'Up! valable un an auprès d'elle, et de quelques scrapbidules ou petites scrapperies créées pour l'occasion.

Que gagne-t-on quand on est la grande gagnante, la meilleure de la classe, de l'école, la best des best :

Mlle Bulle récompense la gagnante d'un bon de réduction Stampin'Un! valable un an auprès d'elle, d'un set de tampon exclusif Stampin'Up!, du catalogue 2011-2012 Stampin'Up!, de scrapbidules et autres scrapperies créées pour l'occasion.

 

La philosophie de Mlle Bulle, et de l'école, c'est avant tout de prendre plaisir à scrapper, à participer ... Gagner n'est pas une fin en soi (ou alors, c'est bien triste) ... Ceci reste un jeu plaisant, et j'espère que vous saurez le ponctuer de votre enthousiasme et votre bonne humeur même s'il n'y a pas la cagnotte de l'Euromillion à la clé !

logo_mllebulle.png



 

Pour rappel : les récompenses Stampin'Up! n'engagent que moi, en tant que démonstratrices SU, ne sont valables qu'auprès de moi et ne sont en aucun cas une obligation à laquelle je suis liée par mon contrat de démonstratrice. Je vous offre des bons d'achats et des cadeaux pour vous transmettre ma passion pour les produits, pour que vous puissiez vous aussi découvrir et aimer la qualité de ces produits. Merci de respecter cela.



Publicité
Commentaires
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
Publicité
Publicité