Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
8 septembre 2011

Mums - Pretty - 2ème épreuve

une double page en forme d'intercallaire pour le coup... à l'arrache mais ça va maîtresse ????

 Tout y est ;o) j'ai peut-être mal compris "étiquette"... mais du coup j'en ai rajouté une de cahier en plus ;o) les brads, sont sur les cocardes, les oeillets sont en forme de fleur orange, au dessus d'un des oeillets d'écolier. les bons point à la Dymo ce qui rappelle aussi l'école et quelques découpes (ciseaux, crayons, cocardes) et un peu de papier petits carreaux comme demandé.

J'ai utilisé un papier de la collection Picoti Picota de RDG est c'est marrant car c'est aussi le nom de la crèche où ont été prises ces photos ;o)

 P1120762 

Pretty pour les Mums

http://mamottescrap.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
A
superbe ce picoti picota!
C
ah oui très sympa tes pages et quelle rapidité lol tu m'épate ! bisous
P
Yessss génial, j'avais hâte que quentin s'endorme pour commencé mes pages, il a tardé, mais j'ai pu réfléchir pdt ce temps ;o) et dès qu'il a fermé les yeux... hop au boulo en vitesse (comme tjrs en ce moment...). Jolia, non je ne regretterai pas, car elle me plaisent bien ces pageounettes ;o)<br /> Par contre c'est vrai que ce n'est pas très équitable pour les scrapeuses qui bossent... heureusement que je passais voir mon pc au moment où le sujet est sorti...
J
J'espère que tu ne regrettera pas d'avoir travaillé "à l'arrache" plus tard... En tout cas la bouille du bout de chou est toute mimi ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
M
trés jolie ! t'es super rapide dis donc lol !!!
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
Publicité
Publicité