Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
29 septembre 2011

Bonjour !

Bonjour à toutes !

 

L'épreuve du CM1 est passée et vous avez vraiment fait de très jolies pages ! Je craque devant toutes celles de vos petits animaux de compagnie (petis ou pas d'ailleurs, et de compagnie ou pas aussi hih), et je rêve de voyages grâce à vos paysages ! Je sens qu'on va encore avoir du mal à trouver une page coup de coeur !

L'épreuve du CM2 sera mise en ligne ce soir à 20 heures environ... Et je serai "en direct" pour répondre à vos questions. Exceptionnellement, tout le monde sera autorisé à poser des questions mais je ne répondrais plus à aucune question une fois la soirée passée. Et oui, vous l'aurez compris, il s'agira d'une dictée ! Pour cette épreuve, vous n'aurez le droit qu'à une seule page par personne mais ... et c'est là que ça change également :  toutes les participantes devront faire la dictée. Le jocker ne sera pas utilisable !

Une équipe sera renforcée par un membre de notre DT suite à la non-participation d'une de leur participante depuis le début ... Nous n'avons en aucun cas envie de pénaliser les 2 autres élèves qui ont toujours rendu leurs copies, et belles copies d'ailleurs, à temps ! La page du membre de la DT toutefois ne pourra pas être élue page coup de coeur du jury, mais au moins elle permettra à l'équipe de ne pas être pénalisée à cause d'une personne qui s'est inscrite ... pour ne pas participer !

Je vous donne dès à présent la liste du matériel à préparer ... Vous verrez qu'il y a besoin de peu de choses, c'est une page très simple et rapide à réaliser ... Donc no stress ! Vous aurez jusqu'à mecredi 5 octobre, 23h59  pour m'ENVOYER la page par mail à luronnescrappeuse@hotmail.fr (et oui, il ne faudrait pas que les autres voient votre page et copient hihi)



Matériel :

Une photo 15*10 format paysage

Un fond uni 30*30

Un papier imprimé 20*6

30 cm de Masking Tape [ A remplacer par un ruban de 1cm de largeur si vous n'en avez pas, ou une bande papier de 1cm*30cm]

Une étiquette pour journaling

5 fleurs de tailles différentes

Un tampon façon doodling

1 titre court

 

A ce soir ...

Melle Bulle

Publicité
Commentaires
S
Encore MERCIIIIIIIIIII !! Bisouss ;o)
D
est ce qu j ai loupée le coup de cloche pour rentre en classe
C
super! hâte de voir ce que tu nous réserves! une seule page à faire, OUF car j'avoue que je ne prends pas trop le temps d'en faire + en ce moment! bises
V
PRECISION DE LA MAITRESSE qui n'avait pas accès à canalblog ce matin : la photo doit être en format paysage, l'épreuve sera en ligne ce soir à 20h et elle répondra à nos questions uniquement ce soir. Mais bien entendu l'épreuve dure une semaine donc nous avons jusqu'à jeudi soir prochain pour lui envoyer la page par mail ! ;-) <br /> A l'heure de son msg, elle n'avait pas vu la question concernant le masking tape.
C
si on n'a pas de Masking Tape,on peux pas le remplacer par autre chose?
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
Publicité
Publicité