Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
11 septembre 2011

Devoirs du dimanche !

1er devoir du challenge ...

La maîtresse vous propose de réaliser une carte avec uniquement vos chutes de papier ... Elle ne veut pas que la poubelle de classe déborde et donc vous propose du recyclage !

Modalité particulière pour les points :

- Ce devoir étant un 1er devoir, il est facultatif.
- Il permet de remporter 15 points pour l'équipe.
- Si la carte est réalisée par la déléguée de classe, elle fera remporter 20 points !
- Vous avez jusqu'à lundi soir, 22 heures pour rendre votre devoir à la maîtresse, toujours dans la même rubrique.
- Autorisation à un seul devoir par élève.

DSC05185

Publicité
Commentaires
N
Je fais la mienne demain matin !
V
Ah je vois la réponse à ma question ! ;-) Tu l'as rajouté aps ou c moi qui délire ? ^_^ Je ne devais pas être encore bien réveillée ce matin...
V
Petite question : on peut en faire plusieurs aussi ou il faut en faire qu'une ? <br /> Et je suppose qu'on poste au même endroit que d'habitude ?<br /> Bisous maîtresse !
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
Publicité
Publicité