Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
8 septembre 2011

C'est la rentrée en CE1 ...

Bravo à toutes, vous passez toutes en classe supérieure ... le CE1 ! Qui dit CE1 dit aussi niveau supérieur, et donc attendez vous à avoir des devoirs à faire cette semaine ... c'est qu'il ne faudrait pas vous laisser aller ;-)

Composition1

Téléchargez le fichier  Ce1 pour voir en plus grand.

JE VOUS RAPPELLE QUE VOUS NE DEVEZ PAS PUBLIER VOS PAGES/LIENS SUR VOS BLOGS/FORUMS/PAGES FACEBOOK/BLOGS DE DT OU AUTRE AVANT LA FIN DE L'EPREUVE ! TOUTE PAGE PUBLIEE AILLEURS QU'ICI ET DIVULGUEE AILLEURS NE SERA PAS COMPTABLISEE. MERCI DE RESPECTER CETTE SEULE CONTRAINTE QUE NOUS VOUS IMPOSONS !

Voici les pages de la DT

Melle Bulle

001

 

Nelly

P1100086

Publicité
Commentaires
A
autre question, puis-je flouter les visages?
B
Quelques questions LOL<br /> 1. faut il TOUTES les consignes <br /> 2. Faut il uniquement cela sur notre page <br /> Merci et courage a toutes
M
Voilà Angelic a tout bon :D
A
moi j'ai mis une image comme j'en recevais à l'école quand j'étais sage , si si ça m'arrivait à l'époque!
M
Super l'épreuve de CE1 ! Par contre quand tu dis un bon point ou une image, tu veux dire quoi par une image ? lol j'ai du mal a voir.. <br /> Bisous
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
Publicité
Publicité