Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
6 septembre 2011

Petite annonce.

Votre maîtresse ayant elle-même un devoir sur table jeudi matin, l'épreuve de CE1 ne sera mise en ligne que jeudi après midi. Merci de votre compréhension (et celles qui râlent de toute façon c'est 2 heures de colle et 20 points en moins, NA :p)

Toutefois, vous ne pourrez poster vos pages de CP que jusqu'au 7 septembre 23h59.

Je serai également absente demain, pour cause de formation Stampin'Up! Alors, soyez sage, pas de bêtises !

Continuez à nous régaler de vos merveilles ... Vous êtes vraiment géniales et très productives !

C'est la plus belle récompense que vous pouviez nous faire, alors MERCI !

 

Publicité
Commentaires
J
Et si on fayotte on à des points en plus??? ^_^<br /> Bon devoir m'dame la directrice et vivement jeudi après midi pour avoir les nouvelles instructions ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
S
Ohhh mince Wendy .... j'suis grillée MDR !!!!<br /> Maisss euhh non je rigoule bien sûr, on est toujours SAGES nous ;p<br /> Bisousss
M
pas de soucis, on va juste trépigner d'impatience ;-)
W
euh je vous rappelle que c'est la directrice mais que nous sommes là aussi à vous surveiller mdr
S
Ouais on a la matinée à nous les filles MDR !!!!<br /> Oupss je m'égare ...... bon courage maitresse !!!
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
Publicité
Publicité