Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
1 septembre 2011

Premier point !

Et bien dis donc, on peut dire que la rentrée commence en fanfare ici !!!

Bravo aux participantes qui ont déjà postées leurs pages ! C'est NATH qui fait gagner 5 points supplémentaires à son équipe en ayant posté la première ! Bravo !!!

J'attends toutefois toujours les noms de certaines classes + le nom de la déléguée (et j'insiste car c'est TRES IMPORTANT) ! Alors merci de vite trouver un nom et désigner la responsable de classe :D

Autre information : Vous pouvez publier vos pages sur vos blogs personnels une fois l'épreuve passée ... A savoir pour l'épreuve du CP ... à partir du 8 septembre ! Merci de respecter ce délai et de garder l'exclusivité pour le challenge :)

Merci également de bien lire les consignes pour poster vos pages, et les poster dans les bonnes rubriques ... Je n'aurai pas le temps de passer derrière toutes les pages pour le modifier moi-même ! Merci de votre compréhension !!! 

Je suis ravie de voir vos commentaires, vos encouragements malgré les différentes équipes ... c'est ça que j'aime dans le scrap, alors merci d'avoir cet état d'esprit !

Enfin, je voulais remercier Séverinette, car je me suis inspirée de son sketch, qu'elle m'avait gentiment envoyé à la fin de l'été ... Pour ne pas vous influencer plus par le sketch que le scraplift, je vous posterai le sketch à la fin de l'épreuve :)

 

Publicité
Commentaires
V
Hrsmt que ya un bon esprit, on est pas là pr se prendre la tête ! ;-) Pourvu que ça dure jusqu'à la fin ! ;-)
S
Je n'arrive pas à envoyer de mail à Céline via son blog et Diapason n'a pas de blog ??!<br /> Oupsss je suis un peu larguée ......
S
Oh, merci de t'être inspirée de mon sketch, c'est gentil et je suis vraiment contente...<br /> Biz
B
nous on a le nom de notre déléguée, c'ets moi hi hi hi<br /> oui, les filles sont parties sur les chapeaux de roue<br /> mais qui connait le liévre et la tortue ?<br /> ben ok, on apprend pas ça en cp !!!<br /> <br /> bises à toutes les filles
Le challenge de la rentrée des scrappeuses de Mlle Bulle
Publicité
Publicité